Quand votre contrat doit être adapté à cause d’un déménagement ou achat d’une nouvelle voiture vous pouvez nous envoyer une demande de changement à l’aide du formulaire ci-dessous :
Nous enverrons le document à votre assureur actuel et nous tenons compte de la date de résiliation pour calculer votre prime.
1. Vous pouvez nous contacter téléphoniquement, du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 14 à 16h, au numéro
03/270.09.03 2. Pour votre assurance voiture vous trouvez le numéro d’urgence sur votre preuve d’inscription. Ce numéro vous pouvez atteindre 24/24 et 7/7.
3. Envoyez un e-mail à
claims@callant.be
N’oubliez pas de mentionner sur votre déclaration les données suivantes :
- Nom + prénom
- Numéro de police
- Numéro de téléphone
- Date du sinistre
- Description des dégpats
Ajoutez éventuellement les documents suivants en annexe : constat d’accident à l’amiable, photos des dégâts, …
4. Par poste à l’adresse suivante:
Callant Verzekeringen Antwerpen SA
Frankrijklei 112 boîte 4
2000 AnversDès réception de votre déclaration de dégât nous vous confirmons par écrit la bonne réception avec mention des données de contact de votre gestionnaire de sinistres.