NLFR

Début du contrat

OneAutomotive Insurance vous est offert grâce au partenariat entre OneAutomotive et Callant Insurance. Grâce à la position indépendante d’Assurances Callant OneAutomotive Insurance vous offre la meilleure couverture du risque à des conditions intéressantes à une prime aiguë !

Vous souhaitez plus de détails ?
Consultez notre offre

Changement du contrat

Quand votre contrat doit être adapté à cause d’un déménagement ou achat d’une nouvelle voiture vous pouvez nous envoyer une demande de changement à l’aide du formulaire ci-dessous :
Votre inscription a été reçue!
Oups! Quelque chose s'est mal passé lorsque vous avez soumis le formulaire.

Service de résiliation

Utilisez notre gratuit service de résiliation !

Etes-vous pour l’instant assuré ailleurs et votre contrat actuel doit-il être résilié ? Nous prenons en charge le tracas de la paperasserie. Envoie-nous le formulaire de résiliation complètement rempli et signé.

Envoie-nous la résiliation de votre contrat actuel :
  • Par e-mail à atwork@callant.be
  • Par poste à Callant Verzekeringen Antwerpen SA, Frankrijklei 112 boîte 4, 2000 Anvers
Nous enverrons le document à votre assureur actuel et nous tenons compte de la date de résiliation pour calculer votre prime.

Déclaration de dégâts

1. Vous pouvez nous contacter téléphoniquement, du lundi au vendredi de 9 à 12h et de 14 à 16h, au numéro 03/270.09.03
2. Pour votre assurance voiture vous trouvez le numéro d’urgence sur votre preuve d’inscription. Ce numéro vous pouvez atteindre 24/24 et 7/7.
3. Envoyez un e-mail à claims@callant.be

N’oubliez pas de mentionner sur votre déclaration les données suivantes :

- Nom + prénom
- Numéro de police
- Numéro de téléphone
- Date du sinistre
- Description des dégpats

Ajoutez éventuellement les documents suivants en annexe : constat d’accident à l’amiable, photos des dégâts, …

4. Par poste à l’adresse suivante:

Callant Verzekeringen Antwerpen SA
Frankrijklei 112 boîte 4
2000 Anvers


Dès réception de votre déclaration de dégât nous vous confirmons par écrit la bonne réception avec mention des données de contact de votre gestionnaire de sinistres.

Des Questions ?

Consultez nos questions fréquemment posées sur ce link ou envoyez votre demande à atwork@callant.be